English
Page d'accueil

UN NOUVEAU PRIX POUR LE SPA SOURCE

A l'occasion des Rencontres Nationales du Tourisme, le Spa Source la Roche-Posay a reçu le Grand prix de l'Ingénierie et de l'Innovation Touristiques 2012 des mains de Christian Mantei, directeur général de Atout France.
Publié le mercredi 21 novembre 2012

Grand Prix de l'ingénierie et de l'Innovation touristiques 2012

Le Grand Prix de l'Ingénierie et de l'Innovation touristiques est un concours visant à distinguer les meilleurs projets et réalisations touristiques initiés autour d'une thématique variant chaque année depuis 2000. Il permet de valoriser des offres remarquables portées par le dynamisme d'acteurs soucieux de renforcer l'attractivité touristique de leur territoire et par là même celle de la destination France.

En 2012, la thématique choisie était «La valorisation des offres et destinations bien-être ». Avec plus de 100 stations thermales, 60 centres de thalassothérapie, 40 centres balnéo ou thermoludiques, des dizaines de spas urbains et une part de plus en plus importante de son hôtellerie haut de gamme qui s'équipe de spas, la France dispose de réels atouts à faire valoir sur ce type d'offres. L'objectif est donc de récompenser des opérateurs publics et privés ayant développé des produits touristiques ou des stratégies de destination fondés sur une offre « bien-être » attractive et innovante, afin d'attirer une clientèle toujours plus exigeante, à la fois domestique et internationale.

La Société Thermale de la Roche Posay a su développer ces dernières années une approche intégrée d'amont en aval de l'offre cosmétique à l'offre destination bien-être. Son offre unique, de très haute qualité, est segmentée en fonction des attentes clientèles, dans un environnement à 360°, avec des résultats probants.

UN NOUVEAU PRIX POUR LE SPA SOURCE